Dans le cadre d'un sourcing mené pour STEF entre novembre et décembre 2018, nous avions pour mission de recruter 14 candidats aux alentours de Lyon, Chambéry et Grenoble. Au total, 16 candidats sont entrés en formation grâce à la campagne que nous avons diffusé sur Facebook et en Display.
CLICS
IMPRESSIONS
Nbre de candidats recrutés
Comme en témoignent les résultats ci-dessus, l’objectif a été atteint. De plus, la campagne a permis de générer au total 5 452 interactions avec les publicités diffusées.
Dans le cadre d'un sourcing mené pour les Autocars Planche en juin 2021, en 15 jours de diffusions, nous avions réussi à obtenir 50 candidatures grâce à la campagne que nous avons diffusée sur Facebook autour de Lyon : Craponne, Miribel, Rillieux-la-Pape, Thurins.
CLICS
IMPRESSIONS
Nbre de candidats recrutés
Comme en témoignent les résultats ci-dessus, l’objectif a été atteint. De plus, la campagne a permis de générer au total 576 interactions avec les publicités diffusées.
Dans le cadre d'un sourcing mené pour SUEZ en Mars 2019, nous avions pour mission de recruter 5 candidats dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Au total, plus de 120 candidatures reçues dont 6 personnes recrutées grâce à la campagne que nous avons diffusée sur Facebook.
CLICS
IMPRESSIONS
Nbre de candidats recrutés
Comme en témoignent les résultats ci-dessus, l’objectif a été atteint. De plus, la campagne a permis de générer au total 2 945 interactions avec les publicités diffusées.
Dans le cadre d'un sourcing mené pour Relais Colis en août 2021, nous avions pour mission de recruter au moins 2 candidats aux alentours de Nantes et Tours. Au total, 119 candidatures reçues dont 5 recrutées.
CLICS
IMPRESSIONS
Nbre de candidats recrutés
Comme en témoignent les résultats ci-dessus, l’objectif a été atteint. De plus, la campagne a permis de générer au total 623 interactions avec les publicités diffusées.
Dans le cadre d'un sourcing mené pour XXXX entre XXXX, nous avions pour mission de recruter XXXX aux alentours de XXXX Au total, XXXX sont entrés en formation grâce à la campagne que nous avons diffusé sur XXXX.
CLICS
IMPRESSIONS
DE CTR
Comme en témoigne les résultats ci-dessous, cette campagne fut une véritable réussite et permis de générer au total XXXX avec les publicités diffusées.
Dans le cadre d'un sourcing mené pour XXXX entre XXXX, nous avions pour mission de recruter XXXX aux alentours de XXXX. Au total, XXXX sont entrés en formation grâce à la campagne que nous avons diffusé sur XXXX .
CLICS
IMPRESSIONS
DE CTR
Comme en témoigne les résultats ci-dessous, cette campagne fut une véritable réussite et permis de générer au total XXXX avec les publicités diffusées.
Dans le cadre d'une campagne marketing menée pour le reséeau de transport XXXX ayant pour but de XXXX, nous avions pour mission XXXX. L'objectif de 1500 clics qui nous était fixé fut atteint grâce à la campagne que nous avons diffusé sur XXXX.
CLICS
IMPRESSIONS
DE CTR
Comme en témoigne les résultats ci-dessous, cette campagne fut une véritable réussite et permis de générer au total XXXX avec les publicités diffusées.
Dans le cadre d'un sourcing mené pour XXXX entre XXXX, nous avions pour mission de recruter XXXX aux alentours de XXXX Au total, XXXX sont entrés en formation grâce à la campagne que nous avons diffusé sur XXXX.
CLICS
IMPRESSIONS
DE CTR
Comme en témoigne les résultats ci-dessous, cette campagne fut une véritable réussite et permis de générer au total XXXX avec les publicités diffusées.
&Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Dolor, cupiditate quas sunt quae quisquam quo quod illo esse reiciendis molestias veniam nihil enim aspernatur eius, error cum architecto aliquam vitae?
&Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Dolor, cupiditate quas sunt quae quisquam quo quod illo esse reiciendis molestias veniam nihil enim aspernatur eius, error cum architecto aliquam vitae?
&Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Dolor, cupiditate quas sunt quae quisquam quo quod illo esse reiciendis molestias veniam nihil enim aspernatur eius, error cum architecto aliquam vitae?
Dans le cadre d'un sourcing mené pour PRIMEVER , nous avons pour mission de recruter 10 conducteurs aux alentours de Samazan et Plan d’Orgon. Pour l’instant, 33 candidatures reçues dont 13 en cours de recrutement avec une diffusion sur Facebook et Display.
CLICS
IMPRESSIONS
Nbre de candidats recrutés
Cette campagne est en ligne depuis peu et porte déjà ses fruits..
Dans le cadre d'un sourcing mené pour BERTO en 15 jours , nous avions pour mission de recruter 10 candidats aux alentours de Lyon. Au total, 111 leads dont 12 recrutés sont entrés en formation grâce à la campagne que nous avons diffusée sur Facebook.
CLICS
IMPRESSIONS
Nbre de candidats recrutés
Comme en témoignent les résultats ci-dessus, l’objectif a été atteint. De plus, la campagne a permis de générer au total 2 168 interactions avec les publicités diffusées.
Dans le cadre d'un sourcing mené pour TLP MOBILITÉS en 15 jours , nous avions pour mission de recruter 10 candidats aux alentours de Lyon. Au total, 111 leads dont 12 recrutés sont entrés en formation grâce à la campagne que nous avons diffusée sur Facebook.
CLICS
IMPRESSIONS
Nbre de candidats recrutés
Comme en témoignent les résultats ci-dessus, l’objectif a été atteint. De plus, la campagne a permis de générer au total 2 168 interactions avec les publicités diffusées.
Dans le cadre d'un sourcing mené pour DB SCHENKER , nous avions pour mission de recruter 4 candidats aux alentours de Nantes et Tours. Au total, 150 leads dont 5 recrutés.
CLICS
IMPRESSIONS
Nbre de candidats recrutés
Comme en témoignent les résultats ci-dessus, l’objectif a été atteint. De plus, la campagne a permis de générer au total 1 537 interactions avec les publicités diffusées.
Dans le cadre d'un sourcing mené pour le centre de formation AFTRAL en Mai 2020, nous avions pour mission de recruter 8 candidats pour les former au métier de conducteur aux alentours de Vaulx-en-Velin. Au total, 66 candidatures reçues et 12 personnes sont entrées en formation grâce à une campagne de diffusion sur Facebook et en Display.
CLICS
IMPRESSIONS
Nbre de candidats recrutés
Comme en témoignent les résultats ci-dessus, l’objectif a été atteint. De plus, la campagne a permis de générer au total 5 743 interactions avec les publicités diffusées.